Transport : récepteurs NF S32-002 pour système d'information voyageur
Les cartes réceptrices NF S32-002 permettent de diffuser des messages sonores clairs pour les personnes déficientes visuelles.
Intégrables dans une large gamme d’équipements (bornes d’information, systèmes de sonorisation embarqués, équipements de billetterie, etc.), elles offrent une solution flexible et fiable pour garantir une meilleure accessibilité.

.png)
Facilitez l’accès et l’information des usagers grâce à nos cartes réceptrices conformes à la norme NF S32-002.
Nos cartes receptrice NF S32-002 permettent d’intégrer des dispositifs sonores dans une large gamme d’équipements de transport et d’information voyageurs, garantissant ainsi l’accessibilité pour les personnes déficientes visuelles et répondant aux exigences réglementaires.
Elles peuvent fonctionner de manière autonome ou être intégrées à un système centralisé pour une gestion simplifiée.
Pourquoi choisir nos récepteurs NF S32-002 ?
Conformité totale à la norme NF S32-002
Garantissant une information sonore adaptée et sécurisée.
Intégration flexible
S’adaptent facilement à vos dispositifs existants, avec ou sans chaîne audio dynamique.
Qualité sonore optimale
Pour une diffusion claire et intelligible des messages d’information.
Adaptées aux infrastructures urbaines et ferroviaires
Gares, stations de bus, tramways, feux tricolores, etc.
Activation multiple
-Télécommande normalisée NF S32-002,
- Applications smartphone IOS et Android gratuites,
- Dispositif sur entrée contact sec, permettant une grande souplesse d’utilisation.
Facilité de mise en œuvre et maintenance simplifiée.

Équipements d’information voyageurs (MIV)
- Borne d’information voyageurs (BIV) : Assurez une information sonore synchronisée avec les affichages en temps réel.
- Totems et bornes d’information multimodale : Offrez une double accessibilité visuelle et sonore.
- Bornes interactives : Facilitez l’accès aux informations pour tous les usagers, y compris les personnes malvoyantes.
Systèmes de sonorisation embarqués ou en station
- Systèmes SAEIV (Systèmes d’Aide à l’Exploitation et à l’Information Voyageurs) : Diffusion d’annonces en temps réel synchronisées avec les panneaux d’affichage.
- Systèmes de guidage dans les gares et stations : Orientez les usagers en complément de la signalisation visuelle.

.png)
Équipements d’accessibilité urbaine et ferroviaire
- Balises de guidage sonore : Idéales pour les espaces publics et les passages piétons, elles offrent une information sonore claire.
- Bornes d’appel ou d’interphonie : Renforcez l’accessibilité de vos dispositifs d’assistance.
- Portiques voyageurs dans les gares ou stations de transport : Ajoutez un retour sonore pour faciliter l’identification des accès et améliorer l’expérience des usagers.
Équipements de billetterie
- Automates de vente de titres de transport : Intégrez une assistance sonore pour faciliter l’utilisation par les personnes déficientes visuelles.
- Portiques et dispositifs de contrôle d’accès Ajoutez des messages sonores pour guider les usagers lors de la validation de leurs titres de transport.
